Premier League - Official App Android

1.0.88

Si vous aimez l'émotion de la Premier et vous aimez le football des îles, ne loupez aucun détail de ce championnat avec Premier League - Official App

8/10 (1 Votes)

Beaucoup de monde croit que la ligue espagnole est la meilleure au monde. C’est vrai que des joueurs de la taille de Messi, Cristiano, Benzema, Modric, Bale ou Suárez y jouent mais le championnat avec le plus de spectacle et de surprises est sûrement la ligue anglaise, la Premier League. En Espagne c’est impossible qu’une équipe comme le Leicester puisse gagner la ligue ou que deux équipes moyennes vendent des joueurs à 50 millions d’euros, mais les îles britanniques sont spéciales pour le football.

Toute l’information de la ligue anglaise dans votre poche.

Et la meilleure façon de suivre tout ce qu’il se passe sur la Premier League 2017 – 2018 avec tous les matchs, les résultats, les statistiques et les classements est l’application pour smartphones et tablettes Android, Premier League - Official App, développée par la fédération anglaise de football. Vous ne louperez pas un seul détail de vos équipes préférées : l’Arsenal, Chelsea, Manchester United, Manchester City, Tottenham Hotspur ou même le Newcastle.

Caractéristiques principales

  • Marqueurs et score en direct de chaque journée de ligue.
  • Calendrier et résultats de toute la saison.
  • Vidéos avec les meilleurs buts et stratégies.
  • Suivi en profondeur de votre club préféré.
  • Actualités des inscriptions et des rumeurs.
  • Statistiques et profils de tous les joueurs et les équipes de la Premier.
  • Accès direct au jeu manager de football officiel de la ligue anglaise.

En plus de tout ça, cette application qui est aussi disponible pour iPhone et iPad nous inclut une section historique très intéressante avec de l’information sur toutes les équipes qui ont passé par la Premier League durant ses 25 ans d’histoire. Vous pourrez trouver toute sorte de statistiques et répondre à tous vos questions comme le nombre de titres gagnés par l’équipe de l’Arsenal ou le nombre de points nécessaires en moyenne pour gagner chaque année.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
The Football Association Premier League Ltd
Cette année
Cette année
20,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté